Ladies of Paradise : un savant mélange de mode, de féminisme et de cannabis

[ad_1]

Ladies of Paradise est une agence de création et d’événements centrée sur la mode, les femmes et la weed. Dirigée par un petit groupe de fashionistas amatrices de cannabis, l’agence organise des soirées à thème, des séances pictures, tient un weblog et possède même un petit magasin à Portland en Oregon où elle commercialise des accessoires et vêtements.

Un Girl Gang

C’est grâce à l’heureuse convergence de la tendance Instagram, de la légalisation de plus en plus répandue du cannabis aux Etats-Unis et de la montée en force du féminisme que ce petit groupe d’entrepreneuses a connu le succès. Dirigé par la photographe indépendante Harlee Case et la styliste Jade Daniels, deux amies unies par leur amour du cannabis et des fringues rétros, le projet est passé d’un uncomplicated feed Instagram à une véritable marque way of life. Outre le cannabis et le style, Ladies of Paradise est fondée sur l’entraide féminine et vise à créer une spot pour et par les femmes au sein de la communauté cannabique.

Toutes ces ladies ont plusieurs casquettes et ont tout appris sur le tas. Keasha, l’assistante créatrice qui gère également le magasin, les réseaux sociaux et le style des décors explique :

View the Original short article

[ad_2]

Latest posts